Logo Mapado
CRM

Choisir ses relations avec pertinence.
Et n’avoir que de bonnes fréquentations.

Le CRM de Mapado est doté de capacités et de fonctionnalités qui permettent une exploitation plus simple, plus pertinente, plus créative de l’ensemble de vos bases de données (public, presse, entreprise et autres).

Campagnes de communication

Précis et pertinent.
Quel que soit le canal.

La segmentation
multicritère.
Tout simplement.

Centralisez toutes les données de vos publics et contacts professionnels dans une seule et même base de connaissance. Créez-en un instant des segments de public pertinents sur des critères de profil ou comportementaux.
Par exemple, vous pouvez sélectionner les publics d’un territoire puis cibler un comportement d’achat particulier, ou isoler une catégorie de spectateur selon un statut d’abonné d’une saison précédente.
Grâce aux nombreux filtres et indicateurs dynamiques disponibles, vous croisez simplement les données, détectez des corrélations et identifiez les segments en adéquation avec votre prochaine campagne de communication.

Canal de contact

Votre solution emailing
préférée ? Connectée.

Votre CRM Mapado se synchronise en quelques clics avec les principales solutions d’e-mailing du marché.
Créez puis nommez votre segment dans le CRM Mapado et retrouvez-le instantanément dans votre logiciel d’envoi de courrier électronique et de SMS.
Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur le contenu que vous souhaitez envoyer.

Paramétrer votre envoi

Un routage efficient
de tous vos courriers.

Grâce au module de routage intégré Mapado, vous pouvez vous appuyer sur des technologies intelligentes pour simplifier la préparation de vos envois courrier.
Détection automatique du membre de la famille qui passe habituellement les commandes, des professionnels inscrits à une liste de diffusion particulière, personnalisation de vos formats d’étiquettes par type d’envoi...
Oubliez le tableur Excel. Vous êtes déjà précis et exhaustif.

Connaissance des publics

Découvrir le spectateur
derrière la donnée.

Visage
Visage
Visage
Vision 360

Une vision 360
de chaque contact.

Votre CRM Mapado s’enrichit automatiquement à chaque vente. Qu’elle soit réalisée sur votre billetterie en ligne ou aux guichets. Vous disposez ainsi d’une vue complète et toujours actualisée de chaque contact.
Dispose-t-il encore d’un bon cadeau valide ? Quels événements a-t-il vu cette année ? A-t-il réalisé tel achat dans un cadre personnel ou pour le compte de son entreprise ?
Grâce à ces précieuses informations, accessibles en temps réel, vous gagnez en pertinence dans vos interactions avec chaque spectateur.

Historique d'une fiche contact
Bases de données

Intégrez, maintenez et
sécurisez vos données.

Visage
Canal de contact
Canal de contact
Canal de contact
Canal de contact

Import et portabilité
de vos données.

Le CRM Mapado permet de migrer l’ensemble de vos bases de données et, bien sûr, l’historique d’achat de chacun de vos contacts. Et ce, quel que soit l’éditeur de votre ancienne solution de billetterie.
De plus, Mapado vous assure une parfaite portabilité de vos données. En effet, chaque établissement culturel dispose à tout moment de l’ensemble de ses données brutes de billetterie et des données relatives à ses publics, accessibles au téléchargement depuis son espace Mapado.

Personnalisez
vos fiches contacts.

Pour adapter votre CRM à vos besoins, vous pouvez optimiser la visibilité de l’information en personnalisant les champs affichés sur vos fiches contact. Menu déroulant, case à cocher, liste de tags, zones de texte... C’est vous qui décidez.
Vous pouvez également définir plusieurs variantes de design en fonction du type de fiche (fiche contact spectateur, fiche contact entreprise...).

Liste de contacts
Dédoublonner

Dédoublonnage

Garder une base de données saine est crucial pour vos opérations de communication et de relation aux publics.
Pour simplifier la gestion des doublons de contacts, vous pouvez vous appuyer sur l’intelligence de notre outil de détection. Sélectionnez vos critères de recherche et visualisez immédiatement les doublons détectés.
Aidés par la mise en exergue des données ambiguës, vous pourrez en un clic fusionner l’ensemble des données présentent sur les fiches de chaque doublon dans une seule et même fiche.